jeudi 29 septembre 2011

Le petit monde de Bambi + Freebie

Bonjour à toutes !

Je viens vous présenter aujourd'hui mon tout dernier kit, inspiré du dessin animé BAMBI. C'est le dessin animé préféré de ma Lilie en ce moment, enfin, surtout son doudou préféré lol. La palette est très automnale même s'il est vrai, qu'en ce moment, nous pourrions tous allé à la plage vu le temps !

Hi Girls !

I come to present you today my  last kit, inspired of cartoon BAMBI. It is the cartoon preferred of my Lilie in this moment. The colors are very autumnal even if it is true, that in this moment, we could all gone at the beach because of sun !

LE PETIT MONDE DE BAMBI

Le petit monde de Bambi contient 64 éléments et 17 papiers.

This set includes 64 elements and 17 papers.




Et voici les superbes pages de ma CT, merci les filles vous avez assuré !

Here are amazing LO by my CT. Thank you girls, there are gorgeous !




















et la mienne :
Photo : Lilie, avril 2011 par Amélie, Instants Capturés.

Je vous propose également un pack de 10 papiers supplémentaires.
Here is a pack of 10 additional papers :

Et mon petit cadeau pour vous, une QP spécialement réalisée pour vous :
And here is my gift for you : a QP free :

J'espère que LE PETIT MONDE DE BAMBI vous plaira.

Bon scrap' !

I hope that you will like LE PETIT MONDE DE BAMBI

Happy scrap' !

6 commentaires:

  1. je suis vraiment fan de tes kits, qui sont aussi beaux les uns que les autres !!! Merci pour la Qp :)

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 2 post on Sep. 29, 2011. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  3. TAHNX for this adorable freebie.... You are doing a GREAT work!
    HUGGGS
    NETTIS

    RépondreSupprimer
  4. Sublime ce kit, encore une petite merveille, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  5. oups trop vite !!! J'adore la nouvelle bannière et merci pour le freebie !

    RépondreSupprimer
  6. hello Chouk :) j'adore ! merci pour le p'tit cadeau :)

    RépondreSupprimer