lundi 5 septembre 2011

Drôles de petites bêtes + freebie

Bonjour à toutes !!!!

Et voilà, mon dernier kit aux couleurs de l'été vient de sortir en boutique !

Hi girls !!!

My last summer kit is in store !


Ce kit contient 73 éléments et 21 papiers.

This set includes 73 elements and 21 papers.

Et voici les sublimes pages de ma talentueuse CT :
Here are the amazing LO by my CT :



















et mes pages :





Retrouvez toutes mes pages dans un mini album.

And here are the QP with my LO :

Et un pack de pack de papiers supplémentaires.
And an additional papers pack :

Et je vous ai préparé un petit freebie !
And here is the freebie :




Egalement, aujourd'hui, 3 de mes kits (+ produits associés) passent en retiring soon, à 1.50€.
Profitez en, ils ne seront bientôt plus disponibles à la vente !

And 3 of my kits (with qp, clusters, papers ...) are now at 1.50€.
Enjoy, it's only for 2 month !




Bonne journée à toutes !

Have a nice day !

4 commentaires:

  1. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [05 Sep 01:00am GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer
  2. holala c magnifique tout ça ! j'aime beaucoup le style de vos dessins :)
    NathL (nouvelle scrappeuse)

    RépondreSupprimer
  3. très joli kit! merci!(lady)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ...
    Petit passage express pour te dire que tes kits sont à tomber par terre !! j'ai acheté Superboy, il y a quelques jours, et je t'ai fais une petite page ...
    si tu veux la voir, elle est sur mon blog ..
    biz et bonne journée ..

    RépondreSupprimer