lundi 5 septembre 2011

Drôles de petites bêtes + freebie

Bonjour à toutes !!!!

Et voilà, mon dernier kit aux couleurs de l'été vient de sortir en boutique !

Hi girls !!!

My last summer kit is in store !


Ce kit contient 73 éléments et 21 papiers.

This set includes 73 elements and 21 papers.

Et voici les sublimes pages de ma talentueuse CT :
Here are the amazing LO by my CT :



















et mes pages :





Retrouvez toutes mes pages dans un mini album.

And here are the QP with my LO :

Et un pack de pack de papiers supplémentaires.
And an additional papers pack :

Et je vous ai préparé un petit freebie !
And here is the freebie :




Egalement, aujourd'hui, 3 de mes kits (+ produits associés) passent en retiring soon, à 1.50€.
Profitez en, ils ne seront bientôt plus disponibles à la vente !

And 3 of my kits (with qp, clusters, papers ...) are now at 1.50€.
Enjoy, it's only for 2 month !




Bonne journée à toutes !

Have a nice day !

7 commentaires:

  1. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [05 Sep 01:00am GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer
  2. holala c magnifique tout ça ! j'aime beaucoup le style de vos dessins :)
    NathL (nouvelle scrappeuse)

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 5 post on Sep. 05, 2011. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  4. Thank you for your beautiful freebie!

    RépondreSupprimer
  5. très joli kit! merci!(lady)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ...
    Petit passage express pour te dire que tes kits sont à tomber par terre !! j'ai acheté Superboy, il y a quelques jours, et je t'ai fais une petite page ...
    si tu veux la voir, elle est sur mon blog ..
    biz et bonne journée ..

    RépondreSupprimer