lundi 14 mars 2011

Lilie's Garden + freebie



Bonjour à tous !

Je viens aujourd'hui vous présenter mon dernier kit, un petit rayon de soleil, il s'agit de Lilie's Garden !

Et attention, Lilie's Garden est à 1€ pour 2 jours seulement !!!!

Hi !

Here is my new kit, Lilie's garden !

Lilie's garden is at 1€ for 2 days only !!!!


Et le voici plus en détails :


Et je vous laisse admirer les superbes pages de ma CT :
And here are the amazing LO of my CT :
 
Et mes pages :
And mine :

Kaytleen, QP free plus bas

Lilie, été 2010

Je vous ai préparé un pack de 4 clusters Lilie's garden :
Here is a pack of 4 clusters :

et un pack de papiers additionnels :
and additional papers :


Retrouvez également mon kit Coucou Hibou à 1€ !
Coucou Hibou is at 1€ too for 2 days :


Et enfin, je vous propose ma page en QP free, en espérant qu'elle vous plaise :
And here is my gift for you, hope you will like it :

Bon Scrap' !

Happy Scrap' !

Céline.

2 commentaires:

  1. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [13 Mar 11:00pm GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer