jeudi 3 mars 2011

Le grand méchant LOUP !!!!


" Qui a peur du grand méchant loup ?
C'est p'tête vous, mais ce n'est pas nous ! "

ça vous rappelle quelque chose ? vos contes d'enfant ? ou ceux de vos enfants ?

Ce kit est fait pour vous !

Je vous invite à voyager dans le monde du grand méchant loup, où petits cochons et grand-mères n'ont qu'à bien se tenir !


Le grand méchant loup contient 80 éléments et 15 papiers qui vous permettront de faire des pages de folieeee !

Le voici plus en détails :


Je vous présente les superbes pages de ma CT qui ne manque pas d'imagination !

Merciiii les filles !


Et mes pages :




Je vous propose de retrouver mes 4 pages dans un album QP :

Voici également un pack de 4 clusters :

Et un pack de papiers additonnels pour réaliser encore plus de pages :

Je vous propose d'acquérir tous ces produits à un prix réduit grâce au Full Pack :

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée et surtout bon scrap' !

Céline.

1 commentaire:

  1. Ca y est, il est acheté :) C'est toujours un plaisir de voir vos nouveaux kits.
    Continuez à nous faire scrapper !
    Yasmine.

    RépondreSupprimer