lundi 18 octobre 2010

La Valse de feuilles mortes + Promo à 1€ !!!!



Bonjour à toutes !

Je viens aujourd'hui vous présenter mon tout nouveau kit en boutique,

LA VALSE DES FEUILLES MORTES
DIGITAL CREA

Et plus en détails :



Et oui, c'est un kit de saison... ah l'automne...
Moi, j'adore ! Bon, il fait un peu frais le matin, je dois bien l'avouer, mais hier, nous avons fait notre première ballade en forêt et avons ramené des châtaignes... Puis cuisson au four, et dégustation ! ça sentait bon dans la maisonnnnnnnnnn...........

Enfin bref, revenons en au kit lol !

Il contient :
- 75 éléments
- 16 papiers
- + 2 Alpha bonus

Inclus dans le kit ICI

Et je vous laisse découvrir les superbes pages de ma CT :


Et ma page :
Photos prises par Amélie, Instants Capturés

Et je vous ai préparé une QP de ma page également :


Et pour que tout soit complet, voici un pack de 4 clusters :

Et, c'est le jour des grandes promos chez DIGITAL CREA ! 

LA VALSE DES FEUILLES MORTES ainsi que mon kit CUICUI sont exceptionnellement à 1€ !!!!


A ne surtout pas louper !



Et Dydyge vous offre un superbe kit en freebie :
DOWNLOAD

Me reste plus qu'à vous souhaiter de faire de jolies pages !

Bon scrap,
Céline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire