jeudi 21 octobre 2010

I LOVE ROCK'N ROLL

Yeah ! Je viens vous présenter un kit très rock, issu d'une super collaboration avec Thaliris, designeuse pleine de talent !

On s'est éclaté à préparer ce kit et nous sommes très heureuses de vous le présenter :

I LOVE ROCK'N ROLL contient 142 éléments, 34 papiers et 4WA.

Je vous laisse le découvrir plus en détails :


Et voici les sublimes pages de nos CT, elles sont divisées en 2 slides différents car elles sont très nombreuses !


Merci les filles pour vos merveilles !

et mes pages :


 Ma Lilie et sa guitare, octobre 2010

Thaliris vous a préparé un pack  : 1 qp + 1 scène page :

Et je vous ai préparé un pack de 4 clusters coordonnés au kit :

Et voici  un pack de 8 papiers additionnels que nous vous avons préparé :

 Je vous ai préparé une QP de ma dernière page :

Et Thaliris vous a préparé un très joli freebie également :

Présentation terminée lol !
Me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée et surtout : bon scrap' !

5 commentaires:

  1. J'adore ce kit Céline!!!
    Les filles ont cartonnées avec leur pages.. bravo à toutes!!!
    Et on remet ça quand tu vuex Céline... hihi... et vive le Rock'n roll!!!
    Bisous bisous
    Nath

    RépondreSupprimer
  2. Gros bravo à tous les deux!! Ce kit est vraiment superbe!! Et oui un second serait géniale!! Hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Oui, vous etes exceptionnelles!!!! J'adore votre kit et on l'a vu de le numero de pages que j'ai fait. Je suis d'accord avec Abeille: j'aimerai un seconde!!!

    RépondreSupprimer
  4. This is a wild, fun, gorgeous kit! Thank you so much for your super beautiful QP! I adore it :)

    RépondreSupprimer
  5. great page...hoping to be one of your ct

    RépondreSupprimer