jeudi 11 mars 2010

Rêves Enchantés + clusters + Album

 

Bonjour à toutes !

Je viens vous présenter mon tout dernier kit, sorti aujourd'hui même chez DIGITAL CRÉA, il s'agit de 

RÊVES ENCHANTES

Et le voici plus en détails :

et les papiers :

C'est un kit féérique, avec des petits animaux tout doux, une jolie petite poupée et des couleurs très fraiches et douces en même temps. "Rêves Enchantés" vous permettra de voyager dans un petit monde imaginaire.

"Rêves Enchantés" contient 80 éléments et 16 papiers.

Et voici les somptueuses pages de ma CT :

Elles sont terribles hein !

Et mes pages :
Photo de ma Kaytleen, l'été dernier

Photo de ma tite puce d'amour

Je vous ai également préparé un pack de 4 clusters :

ainsi qu'un album :
DIGITAL CREA

Et voici les pages que vous pouvez réaliser grâce à cet album :

 
  
  
 

J'espère que "Rêves Enchantés" vous plaira.

Bon scrap' à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire