lundi 29 mars 2010

Happy Birthday Little Mouse !

Coucou à toutes !

Je viens vous présenter mon tout dernier kit en boutique

HAPPY BIRTHDAY LITTLE MOUSE

Et plus en détails :

C'est un kit très fun sur le thème des anniversaires, mais il permet aussi de faire des pages sans thème particulier.

Le kit contient 85 éléments et 16 papiers.

Je vous laisse le découvrir à travers les magnifiques pages de ma CT qui a un talent fou !
Et mes pages :
Les 1 an de ma Lilie, 

En vacances à Quimper, été 2009

Malcom au manège

Malcom, 4 ans de Lilie

Vous retrouverez mes pages dans un album spécialement préparé pour vous :

Ainsi qu'un pack de clusters, également disponible en boutique aujourd'hui :
Je vous ai également préparé un freebie coordonné à HAPPY BIRTHDAY LITTLE MOUSE, 
un alpha, avec ou sans ombres, avec ou sans flammes et avec de la fumée à ajouter au dessus de vos lettres :


Bon scrap à tous !

9 commentaires:

  1. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave.com in the DigiFree category today [29 Mar 03:00pm GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer
  2. Thank you for your beautiful freebie!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce très joli alphabet !!
    C from Paris :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore toutes que vous faites!!!
    parles pas francais tres bien, excusez moi :(

    I love all your kits,have few that I bought at Digital Crea, you are a talented designer!!!

    RépondreSupprimer
  5. Thanks so much for this cute alphabet, my grandson is turning 1 yr old in a week, this will be perfect. Diane

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour !

    Superbe !
    Je ne troyve pas commentvous envoyer un email... :-(
    Je voulais savoir si vous cherchiez d'autres pers. pour votre CT.

    Cdlt.

    RépondreSupprimer
  7. tres beau freebies bravo et encore merci

    RépondreSupprimer
  8. Merci bcp, ces bougies "alpha" sont trop jolies ! ;o)

    RépondreSupprimer