mardi 5 janvier 2010

Nouvelle boutique !

Et oui, je vous annonçais il y a quelques jours que ma grenouille préférée, THE FRENCH FROG, fermait ses portes, et c'est pour ce soir....

Mais, j'ai une bonne nouvelle !

Je viens de faire mon entrée chez DIGITAL CREA !!!

Je m'attelle à remettre quelques kits sur la boutique, en attendant, vous pouvez retrouver :

CARNET DE VOYAGES


ICI

ses nouveaux clusters et son nouvel album :




et mon kit POP CITY :



Chez DC, vous retrouverez aussi la plupart de mes CU, c'est par ICI !!!

1 commentaire:

  1. J'avais vue sur la boutique que tu avais intégrée et je voulais te féliciter, c'est donc ce que je fais ici ( un peu tardivement je sais lol ) alors félicitations miss !
    Et aussi je voulais te dire que ton kit Pop City est une bombe, j'adore !
    Bravo pour tout !

    RépondreSupprimer