jeudi 21 janvier 2010

Fairy Tales



Bonjour à toutes !

Je vous présente mon tout dernier kit en boutique : FAIRY TALES !

Vous y retrouverez tout votre petit monde d'enfant, un kit au ton féérique....



et plus en détails :

et les papiers :


Et atttention les yeux, voici les sublimes pages de ma CT, je vous préviens, elles ont fait des merveilles !!!! Merci les filles !




Et ma page :

Photo de ma Lilie, l'été dernier.

Et je vous ai préparé un pack de 4 clusters pour accompagner le kit :



Ainsi qu'un album associé :



Voilà, j'espère que FAIRY TALES vous plaira.

Moi, je me suis beaucoup amusé en créant ce kit, j'ai eu l'impression de lire un livre de contes pour petites filles....

Bon scrap' à toutes et à bientôt !

2 commentaires:

  1. Very pretty new kit! I love fairies!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Viens visiter mon blog, j'ai un petit quelque chose pour toi ^^

    http://studiocalidesign.blogspot.com/

    RépondreSupprimer