lundi 4 juin 2012

New-York + Freebie

Mon rêve serait d'aller un jour à New York ! J'adore cette ville et ce qui s'y dégage !

Un jour, j'irai là-bas !

My dream is to one day go to New York! I love this city and what is released! 

One day I'll go there!




New york se compose de 85 éléments et de 15 papiers.
en voici les détails :

New York consists of 85 elements and 15 papers.
here are the details:



Et les superbes pages de ma CT :

And the beautiful pages of my CT :




















 Merciiii les filles, elles sont superbes !
Thank you girls, There are amazing !

Et les miennes :
And mines :
Template Eudora / pix : Malcom

Template Tinci / pix : ma Lilie

Je vous offre un ad-don qui est disponible uniquement sur ma page FB et pour une durée limitée :
I offer an addon that is only available on my FB page and for a limited time:

J'espère que ce kit vous plaira,
A très bientôt,

I hope you enjoy this kit, 
See you soon,





1 commentaire:

  1. Superbe une fois encore ! J'adore !
    et merci pour l'add-on, je vais m'en servir pour faire un marque-page...

    RépondreSupprimer