jeudi 10 mai 2012

La princesse et le petit pois + BIG SALES !!! + Freebie


Bonjour !

Connaissez-vous ce conte "La Princesse au petit pois" ?

Je me suis inspirée de ce célèbre conte pour créer mon kit. Vous y retrouverez, une princesse, un prince, une charmante grenouille... et bien sûr, des petits pois 
"La Princesse et le petit pois" contient 52 éléments et 12 papiers.

Do you know this tale "The Princess and the Pea"?

I was inspired by this famous story to create my kit. You may even find a princess, a prince, a charming frog ... and of course peas
"The Princess and the Pea" contains 52 elements and 12 papers.


en détails / with details :

Et voici les superbes pages de ma CT :
And here are amazing LO by my CT :




















et les miennes / and mine :


Avec 2 templates d'Eudora

Et comme mes produits sont en super promo, il n'est qu'à 1.50€ pour 3 jours seulement !
My products are in big sales ! This kit is at 1.50€ for 3 days only !





Profitez-en, après, il sera trop tard !!!
Enjoy !!!!

Et je vous ai préparé un petit freebie, la QP de ma dernière page.
And here is a gift for you, a qp :

Kaytleen, ma nièce






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire