jeudi 17 novembre 2011

Les minis fées + freebie


Bonjour à toutes !

Je viens aujourd'hui vous présenter mon tout dernier kit en boutique, rempli de magie et de féérie, " Les minis Fées".

Hi Girls !

I would like to show you my last kit in store " Les minis Fées".


Ce kit contient 65 éléments et 14 papiers.

This set includes 65 elements and 14 papers.


Et voici les superbes pages de ma CT :

And here are wonderful LO by my CT :




















Je vous ai également préparé un pack de 4 clusters :
Here is a pack of 4 clusters :

Et voici mes 2 pages :
And here are my 2 LO :
Template de Sarayane
Photos de Lilie, Août 2011
Photos de Lilie, Octobre 2011

Et je vous ai préparé une QP de ma dernière page :
And here is a free QP for you :

Voilà, j'espère que vous vous laisserez emporter par la féérie de mon kit les minis fées. 
A très bientôt et bon scrap' !

I hope you would like this kit.
Happy scrap' !

2 commentaires:

  1. waow encore un kit super mignon !
    vos pages sont magnifiques, bravo à toutes !

    merci pour la QP qui est adorable :)
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. LOVE your work.... a BIG THANX for this WONDERFUL freebie....
    HUGGGGS
    NETTIS

    RépondreSupprimer