lundi 12 juillet 2010

TRESORS SOUS MARINS + Promo + Freebie !!!!

Bonjour à toutes !

Je viens vous présenter mon tout dernier kit en boutique :


C'est un kit qui contient 14 papiers et 69 éléments.

Le voici plus en détails :

Et les papiers :

TRESORS SOUS MARINS est un kit d'actualité puisque vous pourrez scrapper vos photos de plages avec mais pas seulement. Je vous laisse découvrir les superbes pages de ma CT ainsi que les pages que j'ai reçues grâce au OKC sur DST. Merci donc à ma talentueuse CT ainsi qu'à Jenny, Mumure, Abeille et Honeyb.


Et ma page :
Lilie, avril 2010, Bretagne, plage de Kerleven
Je vous ai d'ailleurs préparé une QP de ma page, disponible en boutique :
DIGITAL CREA

Je vous ai préparé un pack de 4 clusters associé à TRESORS SOUS MARINS :


Mumure vous a préparé une QP, free, que vous trouverez sur son blog ICI :


N' oubliez pas de lui laisser un petit commentaire au passage, ça fait tellement plaisir :-) 
Merci Maryse pour cette superbe QP

Et quant à moi, je vous ai préparé un pack de 2 WA 3D qui s'accordera parfaitement avec TRESORS SOUS MARINS :

Et ce n'est pas tout !

A l'occasion du 14 juillet, fête nationale française, TRÉSORS SOUS MARINS est à 1.99€ seulement, pour 3 jours ! C'est le moment d'en profiter !!!

Et FLORE[RAISON@ est également à 1.99€ !
DIGITAL CREA

A très bientôt et bon scrap' !

2 commentaires: