jeudi 27 mai 2010

CU Soft papers + Freebie

Je vous présente mon tout dernier pack de CU, sorti ce matin même :

SOFT PAPERS

C'est un pack de 6 papiers, format jpg, 3600x3600, 300dpi.

Vous pouvez vous en servir en PU, CU, ainsi que pour la création de vos freebies.

Et en plus, chez DIGITAL CRÉA, tous les CU sont en promo,
c'est le moment d'en profiter ICI !!!!


Et pour vous faire découvrir le pack, je vous offre un papier inédit :


J'espère qu'il vous plaira.

Céline.

10 commentaires:

  1. Thank you for sharing! Very pretty.

    RépondreSupprimer
  2. merci ma celine pour ce joli papier
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    les couleurs sont magnifiques j'adore merci beaucoup
    Nubia

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce magnifique papier qui donne envie d'acheter toute la collection!!!

    RépondreSupprimer
  5. merci ma Chou, je le prends celui là aussi!!
    passe faire un tit tour sur mon blog, un petit défi pour toi!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Céline!!!
    Bisous
    Nath

    RépondreSupprimer
  7. Bien sûr qu'il me plait ce papier. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer