jeudi 15 avril 2010

FLORE[RAISON]

Bonjour à toutes !

Je viens aujourd'hui vous présenter mon tout nouveau kit, sorti ce matin même en boutique, il s'agit de :

FLORE[RAISON]

FLORE[RAISON] est un kit aux teintes claires, idéal pour scrapper vos photos illuminées des premiers rayons de soleil. Le kit contient 73 éléments et 14 papiers.

Le voici plus en détails :

Et pour vous le faire découvrir, je vous présente les merveilleuses pages de ma CT en or :

Terribles, hein ?

Voici mes pages :
Lilie, été 2009

Lilie, été 2009 toujours

Malcom, Lilie et Kaytleen, toujours l'été dernier

Lilie, avril 2010

Je vous ai également préparé un petit album de mes 4 pages :


et vous trouverez également en boutique, un pack de 4 clusters FLORE[RAISON]

Bon scrap' à vous !

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je viens d'acheter votre pack, et je suis très déçue de voir que les éléments ne sont pas séparés? je suis novice en digi scrapt et lors de mes 1er achats les éléments étaient toujours séparés, peu-être y a t'il des termes qui font la différence? en tout cas serait-il possible de m'envoyer les éléments séparés? merci de me tenir au courant
    Cordialement
    Christine

    RépondreSupprimer