lundi 1 février 2010

Une touche de romantisme

 

Je vous présente mon tout dernier kit, sorti en boutique ce matin même,


et le voici plus en détails :

Je vous présente également les sublimes pages de ma CT  :


et ma page :

 

Je l'ai un peu modifié pour vous en faire une QP disponible en boutique



Et voici un petit pack de 4 clusters, préparé tout spécialement pour vous :


Et pour vous, un petit freebie, 2 WA qui accompagneront vos pages avec ce kit à merveille.

J'espère que UNE TOUCHE DE ROMANTISME vous plaira.

Bon scrap' !

6 commentaires:

  1. Thank you! Your blog post will be advertised on the CraftCrave DigiFree search engine today (look for timestamp: [01 Feb 02:00pm GMT]).

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 10 post on Feb. 01, 2010. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique et un gros merci pour l'avoir fait en français aussi.

    RépondreSupprimer
  4. de rien ma belle , encore merci a toi pour nous offrir de si beaux kits et de m'avoir donner la chance de pouvoir faire partie de ta ct

    RépondreSupprimer
  5. Ce kit est vraiment très beau, bravo !

    RépondreSupprimer