lundi 2 novembre 2009

GOURMANDISE + Clusters + Album + Freebie




Et voici mon tout dernier kit en boutique, sorti ce jour même chez SUNFLOWER SCRAP :



Le kit contient 89 éléments sucrés
et 16 délicieux papiers.

Je vous invite à découvrir le kit à travers les succulentes pages de ma CT :





Et mes pages :







 Image du net



Ma Lilie cet été, à la créperie


RAK pour d'@mour


 RAK pour fanfanm

Et je vous ai préparé un album de mes pages :



Et un pack de clusters également :



Et Audray vous a préparé une délicieuse QP en freebie :




 

Et il ne reste plus qu'un mot : Enjoy !

4 commentaires:

  1. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 5 post on Nov. 02, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  2. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 02 Nov [LA 04:00pm, NY 07:00pm] - 03 Nov [UK 12:00am, OZ 11:00am] ).

    RépondreSupprimer
  3. Great page - thank you so much.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup
    lorsque j'ai vu ton kit il m'a donné pleins d'idées ! je l'exploite a fond !!
    en tout cas je suis contente qu'il te plaise !!
    encore merci
    bisous

    RépondreSupprimer