mardi 13 octobre 2009

HOME SWEET HOME



Et voici mon tout dernier kit en boutique, HOME SWEET HOME.




et les papiers :



Ce kit vous dit quelque chose ? C'est normal, il était sorti sur une autre boutique et c'est maintenant une exclusivité THE FRENCH FROG !!!!

Il contient 71 éléments et 16 papiers.

Et voici le slide des sublimes pages de ma CT et des guests de ce mois-ci et de septembre :



Et voici les 4 miennes :


Lilie et moi au parc de la mairie de Melun
+WA de Choukette

 
 Kaytleen et Malcom, le jour de leur rentrée des classes 2009
+WA de choukette

 
 Photo Deviant Art

 
Lilie, été 2009
+ WA de kawouette

Et je vous ai préparé un album QP, à partir de mes pages, à retrouver chez THE FRENCH FROG ICI



Et Audray a créé pour vous 5 magnifiques clusters, toujours disponibles chez THE FRENCH FROG :



Et pour accompagner le kit, voici un petit alpha en freebie :



Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne journée et bon scrap !

2 commentaires:

  1. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 3 post on Oct. 13, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  2. aie aie il a l'air sublime
    jadore tellement tes kits
    et les pages sont magnifiques
    quand y aura t-il un appel CT ? car moi je suis interessée,comme sa je postulerais enfin si mes pages plaisent !
    gros bisous

    RépondreSupprimer