vendredi 18 septembre 2009

CU MES ZANIMOS

Et voici mes tous derniers CU en boutique :

MES ZANIMOS 


C'est un pack de 6 éléments au format png.

Les éléments sont issus de mon tout dernier kit ZANIMOS sortis chez TFF également.

Ces éléments sont réservés à un usage personnel, commercial mais également dans la création de freebies.

J'espère qu'ils vous plairont.

Et je vous ai préparé un petit freebie pour accompagner la sortie du pack :



Merci à tous pour vos petits messages.

A très bientôt !

3 commentaires:

  1. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 18 Sep [LA 07:41pm, NY 09:41pm] - 19 Sep [UK 02:41am, OZ 12:41pm] ).

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Page 5 post on Sep. 19, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  3. tes petits animaux sont trop rigolos, j'adore! J'aimerais les utiliser pour un projet mais avant de les acheter j'aimerais en discuter avec toi voir si ton TOU correspond à ce que je voudrais en faire :) on en reparle sur msn ;)

    bisous!

    RépondreSupprimer