vendredi 14 août 2009

MASALA

Attention les yeux !!!!

Je vous présente mon tout dernier kit, aux jolies couleurs de l'Inde :

MASALA

Si comme moi vous êtes fan de tout ce qui touche à l'Inde, les épices, les films bollywood, les tissus.... n'hésitez pas à vous rendre en boutique, il est en promo à -25% pour quelques jours !!! C'est par ICI !

Et je vous propose de découvrir le kit aux travers des merveilleuses pages de ma CT et des guests de ce mois ci :




Et les miennes plus en détails :


Je vous ai préparé un album avec mes pages que vous trouverez également chez The French frog :

Et la gentille Mumure vous a préparé une très jolie QP en freebie que vous trouverez sur son blog :

Cliquer sur le preview pour accéder à son blog

Bon scrap' !

1 commentaire:

  1. Waou !! il a l'air magnifique ...les couleurs sont trop belles ... très toniques en tout cas !! et le style est bien choisi.. Bravo Chouck... çà te fait une merveille de plus au compteur en tout cas !! ..oops ! j'oubliais... les pages réalisées sont splendides ! et le look de ton blog est top !! bises !

    RépondreSupprimer